You want to be and remain demonstrably compliant

That makes sense, because being and remaining demonstrably compliant mean that you can always focus on the current relevant QHSE laws and regulations. Wherever you are and whenever it suits you. With Pharius you’re always aware of relevant changes in legislation in the area of QHSE. Reliable, complete and above all made to be easily comprehensible and practically applicable.

That’s what we, Lexerta Belgium, do well.

Legal content

All the (inter)national laws and regulations, regional policy and practical documents, up-to-date and well-organised, from the Wolters Kluwer’s comprehensive legislative database, our cooperation Belgian knowledge partner regarding legislation and regulations.

Other requirements

Business licences, HSE policy, specific internal regulations. Add your company documents to Pharius. One source for all requirements. Very handy.

Pharius

Be and remain demonstrably compliant with Pharius. The online application for every QHSE professional.

We’re Lexerta. It’s nice to meet you

Lexerta Belgium is the affiliate of RDMG Publishers, which has been a specialist and market leader in making legal information practically available to the QHSE professional in the Netherlands for almost 25 years.

Our mission is clear. The provision of reliable legal content and well-thought-out online tools to give our customers insight into laws and regulations for the QHSE field, and to make it easier to comply with them. Demonstrably compliant!

Verifield | Wolters Kluwer collaboration

In January 2021 we reached an agreement with Wolters Kluwer on a collaboration for the Belgian market. As a market leader in the Netherlands, we want to spread our wings in Europe with Pharius. Belgium is a logical first, but certainly not last, step for us.

This collaboration means that we at Pharius can make use of the extensive legislative database of Wolters Kluwer Belgium. The team of professionals within Wolters Kluwer that was responsible for the Verifield product is staying in Lexerta Belgium. In this way we offer existing customers continuity in the support they have enjoyed for years.

In 2021, Pharius is expanding even further in terms of functionalities, so that we keep exceeding customer expectations in Belgium too.

Pharius

About our customers

With the online application Pharius, Lexerta helps various organisations in a wide variety of sectors to get and maintain insight into laws and regulations relevant for them and to be demonstrably compliant. We work for, among others…

 
Vattenfall
BASF
BAM
Shell

Vous voulez garantir et démontrer votre conformité permanente aux règles

Rien de plus logique, puisque cette conformité permanente et démontrable signifie que vous vous appuyez sur les lois et réglementations QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) pertinentes en vigueur. Où et quand vous le souhaitez. Grâce à Pharius, vous êtes toujours au courant des changements législatifs QHSE qui vous concernent. Cet outil est fiable, complet, bien structuré et facile à utiliser.

Tel est le domaine d’expertise de Lexerta Belgique.

Contenu juridique

Lois et réglementations (inter)nationales, politiques régionales, complets et actualisés… tous ces contenus sont présentés clairement, à partir de la célèbre base de données législative complète de Wolters Kluwer, notre Partenaire belge de connaissances sur la législation et la réglementation.

Autres exigences

Permis d’exploitation, politique HSE, consignes internes… Vous pouvez intégrer dans Pharius des documents spécifiques à votre entreprise afin de disposer d’une seule source de référence regroupant toutes les exigences à respecter. Extrêmement pratique!

Pharius

Garantir et démontrer votre conformité aux exigences légales en vigueur, c’est possible à l’aide de Pharius, l’outil en ligne de référence pour tous les professionnels QHSE.

Bienvenue chez Lexerta ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance

Lexerta Belgique est l’entreprise sœur de RDMG Uitgevers aux Pays-Bas. Depuis près de vingt-cinq ans, cette dernière est spécialisée dans la fourniture d’informations juridiques aux professionnels QHSE et s’impose en tête de ce marché.

Notre mission ? Fournir des informations juridiques fiables et des outils en ligne soigneusement conçus afin d’aider nos clients à comprendre les dispositions légales et réglementaires applicables en matière de QHSE et à les respecter plus facilement. Le gage d’une conformité permanente et démontrable!

Collaboration Verifield | Wolters Kluwer

En janvier 2021, nous sommes parvenus à un accord avec Wolters Kluwer concernant une collaboration sur le marché belge. Leader du marché aux Pays-Bas, nous ambitionnons de poursuivre notre expansion en Europe grâce à Pharius. Notre implantation en Belgique représente donc une première – mais certainement pas la dernière – étape logique dans cette direction.

Grâce à cette collaboration, nous pouvons utiliser dans le cadre de Pharius, la vaste base de données législative de Wolters Kluwer Belgique. L’équipe de spécialistes qui était responsable du produit Verifield chez Wolters Kluwer ne change pas, mais exerce désormais au sein de Lexerta Belgique. Ce faisant, nous offrons aux clients une garantie de continuité quant au soutien dont ils bénéficient depuis des années.

Les fonctionnalités de Pharius seront étendues en 2021, ce qui nous permettra de dépasser les attentes de nos clients en Belgique également.

Pharius

Nos clients

Grâce à l’application en ligne Pharius, Lexerta aide une multitude de secteurs et d’organisations à comprendre et respecter les lois et réglementations pertinentes, ainsi qu’à démontrer leur conformité. Nous comptons entre autres parmi nos clients…

 
Vattenfall
BASF
BAM
Shell